Tarifs

Nos tarifs varient selon les prestations

Auxiliaire-patronal-un-service-personnalisé

Le Dirigeant peut avoir un besoin ponctuel, relativement urgent ou un problème à solutionner sans qu’il soit répétitif.

Il peut aussi avoir besoin d’un accompagnement régulier qui nécessite une présence accrue de l’Auxiliaire Patronal.

Quels que soient ses besoins ou ses attentes, l’Auxiliaire Patronal propose des missions qui sont basées sur les principes suivants :

  • Les prix comprennent les temps de recherche, préparation, formation de l’Auxiliaire Patronal. Ces temps sont de l’ordre de 6 heures “cachées” pour 4 heures “sur site”.
  • Au minimum une demi-journée dans l’entreprise par intervention. En deçà, les coûts de déplacements sont dissuasifs (sauf en milieu urbain où l’on peut fonctionner en quart de journée).
  • Les frais de déplacements, restaurations et d’hébergements sont compris dans le tarif. Pas de surprise pour le Dirigeant.
  •  Les prix sont dégressifs en fonction de la fréquence et du volume des missions. Ils sont incitatifs notamment pour deux journées consécutives. La confiance et la fidélité réciproques sont ainsi récompensées.
  • Un acompte de 20 % est demandé à la commande et le solde à 30 jours réception facture. Des modalités particulières sont prévues en cas de prestations régulières.

Logo de l'Auxiliaire Patronal - Juin 2015 - page tarif

Un « bras droit » temporaire pour faire face !

(*) Marque déposée à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI France) sous référence 15/4157499, produits et services, classes 35/36/41. Hébergement juridique TIPI Portage entrepreneurial, marque de BNPSI Siret 480 126 838 00022 - APE 7830 Z – TVA Intracommunautaire FR 75 480126838 – Déclaration existence organisme formation 82690883769

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